Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de la Moulebutte

Le forum des brâves
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour Zulgurub

Aller en bas 
+3
Looum
Goa
Carlota
7 participants
AuteurMessage
Carlota
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2005

Proposition pour Zulgurub Empty
MessageSujet: Proposition pour Zulgurub   Proposition pour Zulgurub Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:32

Hello nous souhaiterions nous faire un ptit raid en votre compagnie et nou szavoun opté pour zulgurub histoire de reunirnotre staff au complet.
Le but n'étant pas de faire des miracles mais de regrouper le maximum de monde pour l'occasion en effet je dois etre le seul a connaitre linstance (et ce jusko premier boss) Smile

Voila avec un grand Optimiste nous pourrions etre 7 et je pense ke se sera fesable.
Sa nous arrangerais samedi soir heure a definir/

Voici l'epik de bras cassé ki seré presente:
Alabrin hunter
Erotika démoniste
Grdpapa Rogue
Kattax paladin
Jérry maje
Tibor warrior
Carlota pretre.
voila donc 7 personnes.

Etes vous interessé par ce défi, pouvez vous reunir 13 personnens de votre guilde interessé? (il est toujours possible de reunir des pick up mais le moins possible reste evidemment preferable)
En esperant ke opui et ke la convenace du jour et de lhorraire a definir vous permette la plus grande liberté de jeu

Voila en attandant des reponse de votre part

et joyeux moulbutte a tous
A tres bientot

MErci de repondre rapidement a cette offre alechante
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Proposition pour Zulgurub Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Zulgurub   Proposition pour Zulgurub Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:25

Roooooooooo !!!!!! en voila une offre qu'elle est interessante !!!! Je m'en leche les babines d'avance...

Je pense toutefois que reunir 13 personnes de notre guilde pour Zul est pas possible...mais y'a moyen de recruter parmi notre friend list qques pick up (notamment mage demo druide que l'on aura probblement pas en nombre suffisant...).

Je fais ici la liste des inscrits que j'editerai au fur et a mesure pour suivre la constitution du groupe Smile Au mieux il faudrait 2wawa 2demo 4 pala 2/3hunt 2/3rog 3/4 mago 2/3pretre 2/3 druide...ceci etant bien sur modulable pour permettre au maximum de personne de nos guilde de participer cheers

Guerriers:
- Tibor
- Yal

Démoniste:
- Erotika

Rogue:
- Gdpapa
- Goa

Paladin :
- Kattax
- Axily
- Paladi

Mage :
- Jérry
- Krapjunior

Pretre :
- Carlota
- Joheal
- Izak

Hunter :
- Alabrin
- Looum
- Valthor

Druide :
- Neya



Pour l'avoir fait 2 fois en semi-pick up, je pense que le premier boss est deja un bon objectif pour un premier raid ensemble.Donc un départ pour l'instance devrait se faire max a 21h30/22h c-à-d un groupage général du raid vers 21h.

Voili voilou...en esperant que bcp de monde y participera^^
++


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looum
Langue pendue
Looum


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2005

Proposition pour Zulgurub Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Zulgurub   Proposition pour Zulgurub Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:31

Bonjour/bonsoir,

Je suis de la partie evidemment (chaseur 60)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Axyli
Rang: Administrateur
Axyli


Nombre de messages : 169
Localisation : champagne
Date d'inscription : 06/08/2005

Proposition pour Zulgurub Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Zulgurub   Proposition pour Zulgurub Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:17

Mon marteau et mon bas sont votres pour samedi soir
vers quell heure prevoyez vous le départ ? (nego avec dragon)

Axy, le joyeux pulleur qui na pas peur du noir

Guerriers:
- Tibor

Démoniste:
- Erotika

Rogue:
- Gdpapa
- Goa

Paladin :
- Kattax
-Axyli

Mage :
- Jérry

Pretre :
- Carlota

Hunter :
- Alabrin
-Looum

Druide :
-

Soit 10 joueurs pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Krapulus
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2005

Proposition pour Zulgurub Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Zulgurub   Proposition pour Zulgurub Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:20

Je vais prendre mon mage (ou bien wawa comme vous voulez)

Citation :

Guerriers:
- Tibor

Démoniste:
- Erotika

Rogue:
- Gdpapa
- Goa

Paladin :
- Kattax
-Axyli

Mage :
- Jérry
- KrapuJunior

Pretre :
- Carlota

Hunter :
- Alabrin
-Looum

Druide :
-

Soit 11 joueurs pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Proposition pour Zulgurub Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Zulgurub   Proposition pour Zulgurub Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:37

Je crois que le mieux sera le mago krapu....on va etre vraiment en manque surtout qu'il en faut bcp si les chauve souris s'acharnent sur nous au premier boss...Sad

Au fait j'edite mon premier post a chaque insription donc pas besoin de remettre tous les noms a chaque fois lol Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
joheal
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 14/09/2005

Proposition pour Zulgurub Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Zulgurub   Proposition pour Zulgurub Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:18

je devrais etres aussi de la parti.
(je travail le samedi et je ne pense pas rentrer avant 21h si tous ce passe bien)
j'ai un pretre et un guerier selon les besoins de l'instance
Revenir en haut Aller en bas
Goa
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2005

Proposition pour Zulgurub Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Zulgurub   Proposition pour Zulgurub Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:23

Quelques infos des Oiseaux de la Nuit....3 seront presents ce soir apparement :Neya druide Valthor hunt et Paladi paladin....je les inscrit donc^^

Jo je te met en pretre pour faire les comptes...si on en a trop (de pretre....hum hum...)tu choisiras Wink

A ce soir !!! ++
Revenir en haut Aller en bas
barin
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition pour Zulgurub Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Zulgurub   Proposition pour Zulgurub Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:38

Hello la compagnie,
ze me presente Barin, dit Babar, paladin lvl60, j'aurais évidemment bien voulu vous rejoindre ds cette mission épique qu'est la destrcution des trolls Smile), mais malheureusement je serais absent ce samedi soir... tte fois je vous souhaite bonne chance seulement pour les loots, car avec le talent de certains vous arriverez bien à démonter un chtit boss hein ? (goa abstiens toi de tanker grosse patatouille ^^)... Ayant fait trois fois zul, deux fois en pick up et une fois avec la guilde pandora, je vous conseille d être bien organisé et d être patient évidemment car vous aurez enormement de mal a tuer les boss du premier coup. Malgré une organistation hors pair, le raid avec pandora ne nous a pas permis de tuer la pretresse qui invoque sans cesse des araignées.... Malgré tt que la force soit avec vous !!!!!
Autre information : yal gurrier lvl60 de notre guilde "les frères de moulebutte" sera certainement présent, seulement ayant des soucis de connexion avec notre cher fofo, il ne peut pas s inscrire, alors de ce fait je le vous fais part de sa motivation Smile

QUE LA MOULEBUTTE SOIT AVEC VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour Zulgurub Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Zulgurub   Proposition pour Zulgurub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour Zulgurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une moulebutte pour un petit frerot
» Grosse moulebutte à ZulGurub !!!
» proposition de cooperation ^^
» Proposition d'alliance avec la guilde "Unis".
» Pour les enchanteurs........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Interguildes-
Sauter vers: